Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un an à Vilnius...
24 novembre 2008

Rien de tel qu'une virée chez "JYSK Baltic"...

... histoire d'offir à cette journée un caractère inoubliable!

"JYSK Baltic" c'est en gros le "Dollarama" des Québecois ou la "Fouarfouille" chez nous... Bref, un endroit incontournable pour toute personne qui se respecte! Vous vous en doutez, c'est Gédiminas qui est à l'origine de cette virée... Monsieur veut customiser ses nouveaux croquenots, les mettre au top quoi! et il a donc besoin de semelles internes pour garder au chaud ses petons. Mais évidemment, une fois entrés dans "JYSK", une sorte de frénésie d'achats s'empare de nous et on repart avec toutes sortes de choses magnifiques : un paire de gants, un ours phosphorescent qui se colle son sac pour être vu dans la nuit, des semelles (bah oui, quand-même!), des chaussettes polaires, sans oublier des belles boules et guirelandes pour décorer le sapin que nous n'avons pas encore... Gédiminas est aux anges!

100_9279

Nous remarquons que les Lituanniens sont fans de ces espèces de gnomes-père-noël... Nous, nous ne cedons pas à la tentation!

Pour continuer sur les bonnes choses lituaniennes, ce soir nous avons goûté les "Virtinukai su varske". Des espèces de raviolis (sans oeuf dans la pâte) fourés au fromage blanc sucré. Bien, mais pas top!

100_9282

Et enfin, pour faire plaisir à Spider, oui j'ai essayé la magnifique cap en satin rose... Et avec les bottes! Une merveille! Je crois que j'ai trouvé ma tenue pour le Nouvel an!

100_9266

Publicité
Commentaires
L
Oooooooh la touche!!!!! Sort pas comme ça, c'est un coup à se faire embarquer, même chez les lituaniens j'en suis sûre. tu vas pas me dire que c'est mamy tromblon qui se sapait comme ça???
Un an à Vilnius...
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité