Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un an à Vilnius...
23 novembre 2008

Neige, neige, neige!

Aujourd'hui il a neigé toute la journée. 5 bon cm... Vraiment je suis fan de cet habit blanc, ça a la don de rendre tout plus beau! Du coup, on n'a pas résisté à se faire une bataille de boules de neige (où j'ai littéralement éclaté Gédimin' d'ailleurs...), en attendant d'être plus nombreux.

Voici quelques photos depuis notre balcon pour vous donner un p'tite idée :

100_9259

100_9261

Et, pour se requinquer, rien de tel qu'une bonne tartiflette maison à base de "jean-jacques" (c'est un fromage lituannien que Gédimin' a eu la lumineuse idée d'acheter au marché. Les fromagers lui ont expliqué qu'un français nommé "jean-jacques" leur a appris la fabrication du fromage... d'où le nom et le goût!)

100_9263

Publicité
Commentaires
S
Malgré le mauvais temps il fait plus chaud à Sydney et les arbres sont vert !!!! de plus il annonce 28°c CE WEEKEND AVEC UN GRAND CIEL BLEU !!! je préfère ca à la neige ;)))
S
Coucou!!<br /> ca y est on vous bat pour la neige et les températures!!! -13° en début de semaine et 15 centimètres de neige aujourd'hui (ca s'est réchauffé...) j'ai également pu sortir mes supers bottes fourrées!!! on mets des photos sur le blog bientôt...<br /> gros bisous!
P
on dirait la maison de Blanche Neige
L
Trop chouette la neige!!! Nous il fait juste froid et nuit...
Un an à Vilnius...
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité