Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un an à Vilnius...
25 novembre 2008

Journée chargée!

Commençons tout de suite par un point météo en images :

10h et des brouettes, le thermomètre oscille entre +1° et 0°... Grand soleil!

100_9276

100_9273

12 h : tempête de neige!!!

100_9278

Côté activités : Gédiminas a interrogé Julija pour un boulot pour l'université puis ils ont discuté de diverses choses pour leur projet de restau (Gédiminas est vraiment heureux de ce projet... si vous voulez plus de détails, il en parlera mieux que moi!).
Et moi, je suis allée boire un café avec Marguerite (on fait s'qu'on peut!!!)... non, en plus pour parler boulot! Marguerite est volontaire dans l'asso des enfants pour laquelle en ce moment je fais des traductions... La semaine prochaine elle doit me présenter la responsable d'une autre asso qui accueille des femmes et enfants. On verra...
Et sinon ce soir on accueille Magnus (un Moldave) et Stefan (un Autrichien) contactés via Internet et de passage à Vilnius. C'est rigolo, on a bien discuté : du Québec (Magnus a vécu à Montréal), de la Bretagne, de recettes au beurre salé, de politique... bref, sympa!
Et puis biensûr, c'était l'anniversaire de Mamamouette... D'où une session Skype quelque peu cahotique mais forcément drôle! (Stefan n'a rien compris, mais a beaucoup ri... comme quoi...).

PS : Température du frigo = 5° (voilà que je m'y mets maintenant... J'suis contaminée!)

Publicité
Commentaires
Un an à Vilnius...
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité