Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un an à Vilnius...
11 mai 2010

Hannover

Bon ok, c'est pas le meilleur endroit qu'on ait trouvé pour camper : ça a commencé par les ronces et les hautes herbes, puis par les tiques, puis par les moustiques attirés par le feu et la chair fraîche, et enfin par le bruit de la scierie et des mitraillettes! Sympa le réveil!!! Du coup, p'tit déj rapidos, toilette à l'italienne, et hop, let's go! Juste pour l'anecdote, le camp militaire s'appelle « Rommel kamp »...

PapaMobile multifonctions... - Sur la route - Hannovre

100_4308 100_4313 100_4325

Le midi, on100_4321 fait une halte à Hannovre pour manger un bout et découvrir par la même la gastronomie allemande (pas déçus!!! ah ça non!!! ça nous a bien tenu au corps... On sent qu'on approche de la Lituanie...) On profite des toilettes du restau pour se laver un peu et je découvre qu'une tique squatte mon mollet... Mais heureusement, Gédimin'-GérardKlein-IndiannaJones-MacGyver avait tout prévu : avant de partir, il s'était doté d'un « tire-tiques », qui s'est avéré fort pratique! La tique en moins, nous passons deux p'tites heures à visiter la ville qui, à part 2-3 trucs rigolos, ne casse pas 3 pattes à 1 canard.

Des bonnes escalopes de porc panées, miam! - Gôtos à la crème!!!

100_4323 100_4329

Nous continuons par les petites routes et traversons des contrées vraiment jolies. Vu qu'on ne change pas une équipe qui gagne, nous faisons escale dans une superette (qui en vaut le détour, je vous le garantie!) et je découvre ainsi les restes d'allemand de Gédimin'! (fort Wawan, la caissière n'y a vu que du feu! J'te jure!).

Des wurst... Des patates... et encore des wurst!

100_4330 100_4332 100_4331

 

 

A environ une trentaine de kilomètres de Berlin, nous établissons notre campement pour la nuit... Je pense qu'on v100_4335a être bien ici...

Publicité
Commentaires
M
c'est la taque taque tique du gendaaaarme....<br /> gwenn ne comprend pas tout et vous?( Bourvil, çà vous dit?)
P
la tactique pour se débarrasser des tiques? Il manque Lucky Luke!
S
Et les photos !!!
Un an à Vilnius...
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité