Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un an à Vilnius...
22 mars 2009

Repas italien à Paris

100_1099Après 1 italien à Malte*, 2 italiens à Paris...du moins au café!

Table francisante→

100_1104

←Table lituanisante

En effet, une fois n'est pas coutume, face à l'engoûment provoqué dans la communauté erasmus et française par ce repas, on avait décidé de le servir dans le café tout entier. C'est à dire les 2 salles, que à 40 on arrivait à remplir!

Donc voilà, après une assiette com100_1103posée d'un brushetta aux tomates séchées, une portion de lasagnes végétariennes et d'une soupe au pesto, les 2 cuisiniers (Marco et Maddalena) nous proposent un Tiramisu→

On est ressortis du resto bien remplis, et le soleil étant de la partie (chose plutôt rare par ici), on est allés faire une petite promenade digestive.... Un vrai dimanche quoi!

*pour ceux qui ne connaissent pas "one italian on Malta":http://www.youtube.com/watch?v=EMuE-y57BUE  drôle...et réaliste!

Publicité
Commentaires
C
Obrigada pour le fou rire!!<br /> Je ne connaissais pas l'italian in Malta ;)))<br /> Quelques temps que je n'avais pas visité votre page... heureuse de constater que le printemps vous réchauffe la mine, et que vous semblez vous porter au mieux. Aprés avoir perdu mon 1er ordinateur(dans le taxi)en arrivant au Portugal, je viens de perdre le 2nd (décédé) il y a quelques jours! la dépendance informatique, ça se soigne?! parce que lá je fatigue...any advice?<br /> Plein de chaleureuses pensées de Lich'boa, até ja!
P
ce menu semble avoir eu une texture très intéressante. Mais comme beaucoup d'abonnés à la newsletter j'attends avec impatience la solution du quizz précédent.....
Un an à Vilnius...
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité