Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un an à Vilnius...
21 mars 2009

Nouveaux " mais que fait donc Win'? "

Et oui, ça faisait bien longtemps que Win' n'a pas eu l'occasion de vous faire rire! Moi, c'est au quotidien, alors il faut que je vous fasse partager une de ses nouvelles lubie!
100_1080

Mais que fait donc Win n°1 →

1. Les toilettes ont refoulé, n'ayant pas trouvé de serpillère, elle s'est servie de ce qu'elle avait sous la main (bref, sur la tête...)
2. Elle imite les guerriers d'une tribu africaine qui stockent de la nouriture dans leurs chevelure et les enduisent par conséquent de chocolat
3. Elle se prépare un petit bain de boue, avant d'aller fouisser (ou brouter, selon...) dans la cour de devant
4. Elle profite d'un codo de luxiole ramené par mamanmouette: un bon hénné, rien de tel au réveil!

Mais que fait donc Win' n°2 ↓

100_1078

1.Comme elle est mouillée après l'opération précédente, elle prévoit d'aller s'accrocher sur un fil à linge

2. Elle essaye de lancer une nouvelle mode " pince à linge tendance"

3. Ayant un magnifique pull tout neuf, elle ne veut pas prendre le risque de le tacher avec l'opération précédente

4.Elle prévoit de faire des ourlets à son pull et cherche déserpéremment l'épingle tombée dans la bonde de la baignoire

réponses : MQFDW1 = 4 ; MQFDW2 = 3

Publicité
Commentaires
L
Moi aussi je sais, on a déjà eu l'opération avec emballage dans le scelofrais dans la cuisine des Sorin... Mais de quelle couleur sont ses cheveux en vrai?
P
je me demande si ce n'est pas tout simplement pour faire admirer son pantalon!
M
je connais la réponse : elle n'a plus d'élastique à son pantalon mais comme elle a la tête à l'envers elle s'est trompée de sens pour accrocher les pinces à linge!
Un an à Vilnius...
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité