Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un an à Vilnius...
1 février 2009

Comme un dimanche

Au programme ce dimanche :
- Grasse mat', pour compenser les excès de la veille
- Verre d'eau + doliprane, toujours pour compenser les excès de la veille
- Patates sautée avec plein d'huile et plein de crème, toujours pour compenser les excès de la veille... Vous connaissez le truc du "manger gras" pour (soi-disant) éponger?!
- Glandouillage à base de regardage de séries peu intellectuelles, d'écoutage de musique, de bouquinage, de skypage... bref des activités de lendemain d'excès (et puis parce qu'on est dimanche aussi, faut pas oublier!)
- ah si, Gédimin' entreprend de compléter un cadeau qu'il m'avait offert por Noël : une séance chez "R1 beauty institut" (genre!)

100_0529

- et puis quand-même, vu que JE suis quelqu'un de sérieux MOI, une p'tite leçon de russe100_0533
- avant de clore sur une soirée pizza-film-glace (grasieusement organisée par Gédimin').

Qui a dit que les dimanches étaient inutiles?!

Publicité
Commentaires
P
ah! ces célèbres lendemains de fête! mais ces pommes de terre à la super-crème avaient-elles au moins une bonne texture?
M
je vois que la comédie française sait faire des adeptes!
Un an à Vilnius...
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité