Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un an à Vilnius...
25 décembre 2008

Jour de noël pour de vrai

On est en vacances donc y'a pas de raison de se priver : une tite grasse mat' de plus, ça fait pas de mal.!En plus je viens de commencer les "Millenium" de Stieg Larsen... ça permet à Winolga d'avoir le droit de pioncer un poil plus... Petit dèj, suivi de la Septième Compagnie (j'ai pris ça au CCF, ça faisait quelques temps que j'avais envie d'une nullité du genre, ça fait plaiz! Même si Win' dit que ça vaut pas les De Funès, que c'est beaucoup moins drôle, plus lourd et tout...mouais...). Je fait un Chili con plein de choses sauf de la bidoche pour not' repas de 19h et on caouse à la Butte puis à la Mouette pendant  au moins 1h30. Petit tour du chien pour aérer mon ours domestique et moi-même par la même occaz, puis retour à la maison pour une soirée musique-bougie-embêtages-discutions...

Publicité
Commentaires
P
ben alors, rien de nouveau? d'habitude je ne commentarise que les nouveaux artiqueles
M
zavez vu! papamouette se remet aux commentaires!
P
même pas le moindre morceau de fromage....ou alors miel et pain d'épice pour l'ourson....
Un an à Vilnius...
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité