Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un an à Vilnius...
24 décembre 2008

Noël en tête à tête (avec un lutin)

100_9719Bon alors aujourd'hui ayé, on s'y met! Comme je suis saoulé de notre sapin qui perd ses plumes, qui est par conséquent très laid, et que Win refuse que j'aille trucider son petit frère, je chope une bombe de peinture argentée qui a la bonne idée de se trouver abandonnée ici, et j'en mets une bonne dose sur "l'arbre mort", en même temps je fais concurence à Raymonde !!! Une fois cela étant fait, on se met doucement (mais sûrement) à faire la cuisine avec Win' : vin chaud, rillettes de saumon, pâtes fraiches aux champignons, bûche au 999, sablés à la canelle, le tout fait 100% maison... On se met à table vers 20h, après l'avoir décorée...miam! Après un petit feu d'artifice (on se met à la mode lituanienne), on s'enfile l'entrée et le plat, on chausse nos croquenots et on enfile nos paletos pour aller à la messe de minuit à la cathédrale de Vilnius...

100_9727

Choeur, osties, pinard, orchestre symphonique et Evèque, la grande classe quoi... même si au bout d'une demie heure j'en ai ras le c... et que pas moy de s'arracher, on est en plein milieu de la foule, lesquels se mettent à genoux et tout, nous on comprend rien mais on rigole en écoutant le curé à bonnet d'âne chanter faux, on dirait qu'il a plutôt bien communié celui là!!! Bref, on retourne dans not' demeure vers minuit pour s'enfiler une part de bûche...et découvrir qu'il est vraiment trop fort le vieux barbu, il a dû passer par les radiateurs! Liv' pour moi et chocolat pour Win'...

Publicité
Commentaires
M
bonnet d'âne, bonnet d'âne!<br /> sachez pôvres ânes que çà s'appelle une mitre et que la canne avec une queue de caméléon c'est une crosse.Ce n'était donc pas un curé mais l'évèque lui-même!PFFF!
P
on voit que vous avez eu une bonne éducation, chez les frères et les soeurs
S
C'est ca de détruire la nature, elle se venge toujours ensuite !!! ;)))
Un an à Vilnius...
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité