Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un an à Vilnius...
27 novembre 2008

journée kakakipu, pluie et froid...

Aujourd'hui, busy day! comme tous les jeudi, moi je suis completement surbook, cours tôt le matin (9H), alors réveil hardos... z'imaginez bien, surtout que comme d'hab on n'a pas fait dodo avant 1h! Oui, surtout que hier on a pu s'enfiller le 9eme episode de la 3eme saison de dexter, les teutons nous ayant empêché de le regarder avant... on était impatient, surtout que on se demandait bien ce que Miguel Prado était allé faire en pleine nuit chez Ellen Wolf! ceux qui suivent comprendrons notre émoi...
Bon alors, tout de même, on se fout allègrement de ma geule sur ce blog, cependant je voulais vous faire un petit quizz avec les drôleries de Winolga... alors voila:

100_92861.Que représente l'image suivante:
A. Une nouvelle forme d'art moderne à laquelle s'adonne Win'
B. Une forme originale de parre-gouttes, l'eau fuyant du plafond
C. Une signalisation de fil qui traverse la piece
D. Une ingénieuse installation de séchage de pull

100_9292





2.Mais que fait Win' ainsi penchée???
A. elle lit un livre
B. elle étudie longement un trajet sur la carte
C. elle observe la télé soviétique pour comprendre comment elle marche
D.elle se détends à l'ombre de la fougère
100_9134

3.Et ici, que bouine t-elle?
A.elle se cure les ongles
B.elle réfléchi à la meilleur facon d'explorer l'appart
C. elle essaye vainement de faire rentrer le fil dans le chat d'une aiguille
D. elle s'épile les doigts

Bon voilou, c'est tout pour l'instant, à vrai dire, j'ai surtout des films... je vais essayer d'en mettre quelques uns en ligne... à bientôt, quand nous serons de retour du pays des Leutons!


réponses:1D;2B;3C

Publicité
Commentaires
P
on attend la suite avec impatience
P
attention: <br /> <br /> la photo 1 me rappelle ce qui s'est passé quand j'ai enfilé ma combinaison l'autre jour: j'ai poussé des mains et du pied plusieurs énormes araignées qui avaient passé l'été à l'intérieur. Elles n'étaient pas contentes du tout.
P
photo 1 : un nouveau type de dirigeable <br /> photo 2 : elle compte les fourmis sur la tapisserie<br /> photo 3 : elle compte ses doigts pour savoir si elle est bien réveillée
L
Photo 1 : ma langue au félin<br /> <br /> Photo 2 : m'étonnerait pas qu'elle lise... à l'ombre de la fougère bien sûr !<br /> <br /> Photo 3 : elle recompte ses doigts. Elle a eu un problème pour enfiler ses gants tout à l'heure, elle a comme un doute...
Un an à Vilnius...
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité