Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un an à Vilnius...
17 mai 2009

Sieur Gédimin' se fait vieux!

On a reçu une commande de photos d'anniversaire... donc en voici, en voilà! Je dois vous avouer tout de même qu'il y a certains clichés inédits (par exemple Gédimin' paré d'un caleçon loup...) que je n'ai malheureusement pas en ma possession... Faut que je demande aux paparazzi présents lors de cet outrage! Mais promis, dès que je les ai, je les balance!!!

Aujourd'hui, 17 mai, Gédimin' a 26 ans... et il est content! Sans doute sent-il ce qu'il l'attend!!! Petit-dèj' préparé, je lui tends un gros, gros cadeau (qui pue!)... Et là, surprise! émerveillement! et plaisir intense se lisent sur le visage de Gédimin'. La raison de cette euforie : il vient de recevoir 5 kilos de fromage (entre autres) par son pôpa et sa môman!!!

100_1937 100_1938 100_1939

Depuis hier, le colis qui pue demeurait caché dans mon placard à vêtements (bah oui, seul endroit où j'étais sure que Gédimin' n'irait pas fourrer son nez!!!)... Et du coup, je lui avais aussi caché le courrier de sa soeurette et de son bof'... et c'est vrai que les p'tites surprises valaient la coup! (par contre moi j'ai pas eu le droit d'ouvrir mes présents... Interdit! bah oui, faut attendre demain! J'suis encore jeune, MOI!).

100_1950 100_1953

Le soir, les copain-e-s affluent pour goûter les fromages... et accessoirement aussi pour fêter comme il se doit l'anniversaire de Gédimin'! Au programme : apéro plus qu'arrosé, strip-tease (avec le fameux caleçon-loup), dégustation de fromages, chansons, blagues, bisous, soufflage de bougies, ouverture de côdeaux, flash-dance au piano, rires à profusion, mélange d'english-français-italo-lituano-germanique (après l'apéro, on ne sait plus trop de toutes façons!!!), discours (bah oui quand même!) danses... et au lit! C'est pas le tout100_1977, mais demain on r'met ça!!!

Le plateau de 100_1962fromages (français et lituaniens)                                                      Les côdeaux

100_1974


















La soirée : entre rires et dégustation...

100_1957 100_1959 100_1961

100_1966 100_1963 100_1967

ça y est, j'ai récupéré de belles photos de Gédimin... 1) Vêtu de son beau caleçon loup, et 2) nu sous son tablier!

DSC02247 DSC02248

Publicité
Commentaires
T
On est degoute de voir tous ces bon fromages qui nous font trop envie.<br /> Ca fait 3 mois qu on bouffe du fromage degueulasse, du Queso, le meme sur tout le continent !!!<br /> Jeremie leche l ecran de l ordi !<br /> Attention tous de meme au cholesterole, car a ce rythme la mon petit erwan tu va faire du gras !
P
c'est qu'il n'a plus 20 ans, le pauvre! Il faut lui fournir des remontants !
M
Il aurait fallu remettre la moitié des provisions dans la boite pour qu'Eva découvre(le lendemain)..<br /> le contenu du colis!
M
Il aurait fallu remettre la moitié des provisions dans la boite pour qu'Eva les découvre le lendemain!
M
le pain, le calendos, le pinard....il ne manque plus que le béret sur la tête!!
Un an à Vilnius...
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité