Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un an à Vilnius...
29 mars 2009

Complètement du n'importe quoi!

Aujourd'hui c'est dimanche, il fait gris et froid sur Vilnius... Bref, une journée morose... Soudain, Gédimin' a une idée lumineuse qui selon lui va égayer notre journée : une visite au Temple!

Gédimin' devant le Temple (une de ses balades favorites... surtout le dimanche!)

100_1139

N'empêche, on y fait des découvertes fabuleuses! Voici le varske (fromage) à la jello :

100_1138

Plongée dans le rayon "saucissons", je ne sais lequel choisir... Celui à la volaille, avec des vitamines spécial pour les enfants ou le allégé??!

100_1137

Et au passage : Bon anniversaire ma Mamounette!

Publicité
Commentaires
L
je n'ai pas fêté mon anniversaire avec des aliments<br /> aussi colorés.Gros bisous de ta maman
P
pas étonnant qu'avec une telle nourriture l'équipe de foot ait perdu
Un an à Vilnius...
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité