Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un an à Vilnius...
16 février 2009

Des emplois du temps de ministres!

Bonjour à tout-e-s! On vous présente toutes nos excuses pour notre manque d'assiduité... On sait, on n'est pas valable du tout en ce moment! Et pourant, y'aurait des choses à dire... (avec ses multiples occupations, Gédimin' ne sait plus où donner de la tête et du coup, à la maison, j'ai un peu l'impression de vivre avec Louis de Funès!... mais en plus jeune et plus chevelu). Mais bon que voulez-vous, on est completly busy!
On va rapidement essayer de rectifier le tir en tâchant de lâcher quelques annecdotes pour nos fidèles lecteurs-trices et "lâcheurs-euses de comm'"! 
Iki* la compagnie!

* je rappelle que ça veut dire "à bientôt" (mais aussi, "merci", "ok", etc) en lituanien.

Publicité
Commentaires
L
Ah bah quand même, y'avait du relâchement!!! J'ai même été obligée de retourner au musicquizz à cause de vous!
P
Et pourquoi ne pas comparer votre edt à celui d'un président de la république ou de la reine d'Angleterre?<br /> Et on dit que ce sont les retraités qui ont un planning surchargé!
M
je crois que comparer votre emploi du temps à celui d'un ministre n'est pas très flatteur pour vous!....
Un an à Vilnius...
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité