Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un an à Vilnius...
30 janvier 2009

La sériosité reprend le dessus

Hier soir Ulla et Giovanni sont venus manger à la maison... Giovanni, c'est l'unique rescapé de la première moisson des erasmus, tous nos autres potes sont rentrés chez eux. On passe une bonne soirée, comme d'habitude, à discuter, rire, bien manger (les fromages lituaniens sont à l'honneur... à défaut d'en avoir made in France).

Bon, on est vendredi et il est temps de redevenir sérieux, on a du taf mine de! Je me replonge dans les leçons de russe pendant que Gédimin' retourne à notre ancien appart' (enfin devant la boîte aux lettres...) pour tenter d'intercepter un colis que nous ont envoyé mon oncle et ma tante... Bah oui parce que qui sait ce que Marija va en faire si elle tombe dessus! Il revient, bredouille! et se met à bosser sur les cartes des restaus. Oui, parce que maintenant Gédimin' bosse non seulement pour Yalta, mais aussi pour le café de Paris... Ah là là, trop demandé le garçon! 

Ah oui, et puis le froid est de retour ici. On est à nouveau dans les négatives : -15°, -18°... Foutu dérèglement climatique!

Au fait, Gédimin' s'est également occupé de raconter notre périple avec Anne du 15 au 23 janvier donc si ça vous intéresse... Il reste encore quelques jours je crois, et puis on n'a pas encore pris le temps de gérer pour les photos, mais ça ne serait tarder...

Publicité
Commentaires
P
deux boulots: cela rappelle le stakhanovisme!
Un an à Vilnius...
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité