Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un an à Vilnius...
27 décembre 2008

Tristes...

0014Bon, levé tardif avec les excès de la veille, c'est plus de notre âge ces conneries! (oui je sais, je radotte!) Aujourd'hui Carole, Gwen et Stéphane (mes frangines et mon beauf') doivent arriver à 20h et des brouettes, on décide d'aller faire quelques emplettes avec Win' (ainsi que le ménage de tout l'appart'... bah oui, on sait recevoir!) quand je me rends compte que le petit icone de skype a un drapeau... c'est ma mère qui essaye de nous appeler. Je rappelle aussi sec : ils ont loupé leur vol à cause d'un blaireau alcoolisé en caisse qui a loupé un virage à Ancenis, qui a atterri sur les rails, foutu en retard leur TGV et voilou... Donc dégoutés, surtout que pas moy pour eux d'avoir un autre vol ou même de se faire rembourser... Ah la la... l'alcool et le volant... peut etre le seul point ou je suis d'accord avec not' bon président! Donc voila, degu.. on se ratrape en se fendant la geule dans la soirée entre nous deux et la webcam de mon pc qui a des options rigolotes... çi contre, un cliché.
PS: juste comme ça, pour tout ceux qui se disent qu'ils ne risquent que leur vie, que ya que 2 km et tout (je vise personne mais je pense que yen a ki lisent le blog qui se reconnaiterons)... c'est clair, pas de morts dans ce cas là, c'est pour ça qu'au fond, c'est pas si grave. Mais bon, 1 ivrogne+1bagnole = 1semaine de vacances foutues en l'air pour 5 personne, et sans doute pour d'autres... à méditer!

Publicité
Commentaires
P
les monstres des webcam me font toujours peur
S
oh merde, c'est vraiment trop con... je vous embrasse tout les deux!
Un an à Vilnius...
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité